Je suis Anne-Laure, guide et accompagnatrice du féminin.

Je suis une femme en chemin, une mère, et j’accompagne aujourd’hui les femmes vers la guérison et l’éveil à leur puissance et à leur divinité. Je suis une femme qui tombe, se relève, qui accepte parfois qu’elle ne sait rien, qui apprend et qui guérit.

J’ai commencé mon parcours de guérison en m’initiant au coaching cognitif et comportemental et aux pratiques d’embodiment féminin auxquelles je m’initie jour après jour.

Depuis plus de cinq ans, je dédis ma pratique à aider les femmes à se laisser enseigner par la médecine de l'Amour et du Corps afin qu’elles se souviennent de la puissance et de la sagesse innée dont elles sont faites.

Il existe une autre façon de vivre plus douce, plus juste,

plus réconfortante et  passionnée avec nous-mêmes.

Pour finalement vivre notre vie avec

un profond sentiment de sécurité intérieure.

CE EN QUOI JE CROIS

S’autoriser à être humain

Nous embrassons et célébrons nos balbutiements et cafouillages d’humain en refusant de poursuivre un idéal de perfection morose et en vivant les sublimes apprentissages et expériences que la vie nous offre.

L’Art du Discernement de sa Vérité 

Nous ressentons et respectons notre Vérité intérieure qui agit comme une boussole dans notre vie et nous offre souvent une clarté et une justesse à chaque tournant et épreuve qui nous sont présentés.

Accueillir dans l’Amour et le non-jugement

Nous accueillons toutes les parts de nous-même, qu’elles soient faites de lumière ou d’ombre en nourrissant un lien continu avec elles afin de cultiver un lien profond nous-même et les autres.

Équilibre entre Masculin/Yang et Féminin/Yin

Chaque être humain est composé de ces deux énergies, nous accueillons et équilibrons la part masculine et féminine qui nous compose et embrassons leurs complémentarités.